Le Café associatif, qui appartient aux Cercles de Gascogne, propose une myriade
Le Café associatif, qui appartient aux Cercles de Gascogne, propose une myriade d’animations pour les deux premiers mois de l’année 2023.
Le local de la rue du Maréchal-Bosquet n’a pas fini d’ouvrir ses portes en janvier et février 2023. L’équipe a, en effet, préparé une multitude de rendez-vous – souvent musicaux mais pas uniquement – pour le public qui vient nombreux à chacune de ces manifestations. Tout d’abord, tout au long des mois de janvier et février, le Cercle des citoyens proposera une exposition de mosaïques de l’Atelier de la créativité. Le vernissage aura lieu le 6 janvier à 19 heures puis viendront les moments musicaux. En janvier, le samedi 7 , concert du groupe Dantès ; le vendredi 13 janvier , Hellectric Devilz. Le groupe Basati s’invitera également à cette soirée ; samedi 21 , place au groupe Kraft ; samedi 28 janvier, les Karma Shockers seront sur scène.
En février, se succéderont plusieurs autres groupes : samedi 4 , Alios prendra le relais ; vendredi 10 février, Mr White propose son rockab des années 50 jusqu’au punk rock des années 70 ; pour celles et ceux qui préfèrent être derrière le micro que devant, le Cercle des citoyens proposera une soirée karaoké dès 21 heures ; samedi 25 , un bal traditionnel sera donné avec le groupe landais Ebbé . Enfin, dans le cadre du salon de tatouages qui aura lieu les 18 et 19 février, le Cercle des citoyens propose pour la soirée du samedi 18 février, plusieurs animations : à 20 heures un collectif de DJ montois prendra possession des platines et, à 22 heures, concert de Fa !
N'hésitez plus et venez découvrir ce super programme organisé par le Café associatif, qui appartient aux Cercles de Gascogne. C'est l'occasion de se retrouver pour découvrir de nombreux artistes et participer à des activités!
Envie d'un tatouage ? Attendez le salon les 18 et 19 février 2023!